750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Derniers commentaires
26 mars 2009

Les Outrageous chocolate cookies de Martha

Apparemment c'est une recette connu sur la blogosphère, ben je connaissais pas :). J'ai trouvé la recette sur un blog super sympa . Donc Carole si tu passes par là tu peux faire la recette avec tes enfants, testé et approuvé. 

Pour une trentaine de cookies :   
Recette de Martha Stewart   

220 g de chocolat   
80 de beurre   
100 g de farine   
165 g de sucre roux   
1/2 cc de levure chimique   
1/2 cc de sel   
2 œufs   
1 cc d''extrait de vanille   
Pépites de chocolat

Préparation :

Faites fondre le chocolat et le beurre puis laisser refroidir.   
Fouettez les oeufs, le sucre et la vanille puis versez le chocolat. Mélangez la farine, la levure et le sel puis ajoutez à la préparation. Versez les pépites de chocolat.   
Formez des petits tas sur une plaque à pâtisserie et enfournez une dizaine de minutes à 180°C.

Pour obtenir des cookies bien moelleux, il est primordiale de les sortir encore mous car ils continuent de cuire à l'air ambiant.

DSCF9021

Publicité
Commentaires
C
je reviens... je me suis offert le livre de Martha Stewart, il est extra ! Il y a les cookies mais tant d'autres recettes... j'adore !
K
Ceux là aussi m'inspirent bien ...!!
L
Merci d'avoir reparlé de ton blog.<br /> Je vais me laisser tenter par ces bons gateaux !
C
rolalalalalala... il t'en reste ????
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité