750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Derniers commentaires
30 mars 2010

Mix céréales au saumon et crevettes

Alors ça c est une recette à moi, j en fais souvent mais je note pas tjr et le plupart du temps je fais au pif.


Pour 2 pers :


-100 gr de mix céréales Grainergie Jardin Bio

-1 filet de saumon

-10 crevettes décortiquées

-1 c à s de fenouil

-25 cl de vin de table

-1 c à s d'huile d'olive

-2 c à s d'échalotes émincés

 

Coupez le saumon et crevettes en petits morceaux et faire revenir dans l huile d'olive puis y ajouter le fenouil. Ajoutez le vin et laissez réduire.

Ajoutez alors le mix céréales (cuit préalablement comme indiqué sur le paquet) puis la fondue de poireaux.

Publicité
Commentaires
M
coucou , perso je trouve que ca ressemble a ce que je fais , je fais un gateau au yaourt et je mets la pate dans des moules a muffin , ma fille appelle ca des mini moelleux cest un regal pour les faire au chocolat je rajoute dans ma pate une plaque de chocolat dessert fondue et je mets de lhuile a la place du beurre , bisous
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité