750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Derniers commentaires
3 mars 2010

Beignets au fromage blanc

Je me souviens pas en avoir mangé une fois dans ma vie, mais une amie à moi (Maryline m en a parlé à la période de mardi gras), elle m a envoyé sa recette mais pff je l ai perdu. Je suis donc partie à la recherche d une recette sur le net et je suis tombé sur le blog d'Aurélie et j adopte la recette !! Trop bon et super simple.

Ingrédients :

- 500g de farine
- 200g de fromage blanc du 20% pour ma part
- 2 oeufs
- 150g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique
- 6cs d'huile
- 6 cs de lait
- sucre et cannelle

Mélanger les oeufs avec le fromage blanc, ajouter l'huile et le lait.
Incorporer ensuite la farine, la levure, le sucre et le sucre vanillé. Mélanger bien avec une spatule ou au robot.

Dès que l'huile de friture est bien chaude, façonner des petites boules avec deux petites cuillères (plonger les cuillères dans l'huile pour éviter que la pâte colle à la cuillère). Déposer dans l'huile et sortir le beignet dès qu'il est bien doré et le mettre sur du papier absorbant.

Dès que les beignets sont refroidis, les rouler dans un mélange de sucre et de cannelle.

DSCF2243

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité